Mon classement des meilleurs burgers de Suisse romande !

Cela fait un petit moment que je souhaitais écrire cet article, pour vous montrer les restaurants qui proposent, à mes yeux, les meilleurs hamburgers. Je les ai classés selon le goût principalement ainsi que le choix des produits.

Voici donc mon classement  :

  1. Inglewood Hamburgers, à Genève et Lausanne
  2. Rando Burger, Saint-Cergue
  3. Holy Cow Burgers, Genève et Lausanne

Commençons par Inglewood. Depuis que j’ai découvert ce restaurant, d’abord à Genève, puis plus tard à Lausanne, j’adore y retourner dès que je peux. L’ambiance est vraiment très agréable et les produits choisis sont d’une qualité incroyable ! Je dirai que vous trouverez les meilleurs « Buns » chez eux, les steaks sont absolument délicieux et les frites également. J’apprécie aussi beaucoup la salade et sa sauce moutardée. Ce qui est très agréable chez Inglewood c’est le terroir que représente très bien Inglewood par sa carte et ses restaurants.

Les meilleur burgers mangés chez eux : Difficile de choisir… Je dirai le « Poincomnou » avec la tomme vaudoise (photo de droite) ainsi que le « Buffalo » avec de la viande de bison genevois. A déguster avec une bière locale !

 

Ensuite, en deuxième position, le Rando Burger à Saint-Cergue. Ce restaurant familial propose un large choix de Burgers tous très très bons. La délicieuse viande provient de la boucherie de Genolier ! Un parfait arrêt après le ski ou la luge en hiver et après une randonnée en été. Vous pouvez très bien monter rien que pour les burgers !

Les meilleur burgers mangés chez eux : Le « Bûcheron Cheese » (boeuf, fromage, oignons caramélisés, bacon, sauce BBQ) ou pour les grands mangeurs, le Texas Ranch (Boeuf, fromage, champignons, oignons frais, oeuf au plat, sauce BBQ, salade, tomate, double bacon) !

(Je n’ai malheureusement pas fait de photo avec le burger ouvert… Mais je vous garantis qu’il était délicieux !!)

Snapchat-79764510

Pour finir, je trouve que les hamburgers de Holy Cow sont également très bons avec un choix original comme par exemple le « Bacon Avocado », le « Viva Espana », le « Satay Beef » ou encore le « Yo Ginza Beef » ! Le + de Holy Cow est qu’il y a des menus étudiants 🙂

Les meilleurs burgers mangés chez eux : le « Satay Beef », délicieux le satay dans un burger ! Ou encore le « Smoky Big Cheese and Bacon » !

IMG-20180221-WA0009

En tout cas je souhaite vous encourager à manger dans ces délicieux restaurants et d’ainsi privilégier les ingrédients suisses et locaux !! 

Bonnes dégustations à tous 🙂

JV Cuisine

 

Sites internet :

http://www.inglewood.ch/

http://www.randoburger.ch/

https://www.holycow.ch/fr/holy-cow-menu/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s